Candy Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars

Aller en bas 
+20
Sexy&Crazy-Boy
Jacy
.hopping
.skinny bitch
hypnotic
Dédé
Britany*
annabelle.
CJ
Laly
Charlie
breakiingfree
Velvet Underground
Jiminy fucking Krispies
Marshmallow
Thumbelina
Florynn
Adichou*
Célialita
Kbotine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
breakiingfree
Hari(bo) c'est beau la vie ...
breakiingfree


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Prénom(s) : elisabeth

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:41

alors, trouvons l'antidote parfaite Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 495412
aller, j'aimerais être pompom giirll :O
pour vous encourager tous dans cette fastidieuse démarche
Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 29579
on finira par les avoir, haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
hypnotic
Hari(bo) c'est beau la vie ...
hypnotic


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2009

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 9:55

Je veux bien faire partie des chercheurs Wink

A bas les Disneys ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 10:06

Vous êtes ajouter ^party
Avec le nombre que l'on est déjà il y a moyen de tous les externaliser Twisted Evil On sera tous vacciné un bien pour les oreilles du monde entier car les groupies (de Zac notamment) ca fait trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy fucking Krispies
Lollypop (et POP)
Jiminy fucking Krispies


Messages : 471
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Prénom(s) : Ryan

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 11:38

Moi je suis immunisé (a) Tellement immunisé que je m'en fiche d'eux. Alors je veux bien être votre cobaye pour toutes vos expériences xD
Revenir en haut Aller en bas
breakiingfree
Hari(bo) c'est beau la vie ...
breakiingfree


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Prénom(s) : elisabeth

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 13:47

    ouaiiisss, a bats les disneystarss. zanessa, ma petite soeur aussi en est totalement follleeee sauvequipeu
    jpeux vous la laiser comme cobaye aussi, si vous voulez (a)

    charlie hahahaha. trop marrant x) pauv' fille. enfin, elle doit se trouver chanceuse de ressembler a hudgens x).
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Laly


Messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Prénom(s) : Jenny

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 16:09

Chercheuse Of curse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.skinny bitch
Hari(bo) c'est beau la vie ...
.skinny bitch


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Prénom(s) : Sarah

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 16:44

    j'ai la flemme de lire toutes les pages mais j'adhère à foooond yeah
    pour ce qui est du groupe, pompom girl me tente bien pervers smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 17:38

breakiingfree a écrit:
    ouaiiisss, a bats les disneystarss. zanessa, ma petite soeur aussi en est totalement follleeee sauvequipeu
Ouaa on va monter la team des des soeurs folles addict' à la bêtise HSM sauvequipeu xD

Jiminy fucking Krispies & Laly & skinny bitch je vous ajoutes tout de suite ^party On va tous les vaincre avec le nombre que l'on est woo
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Laly


Messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Prénom(s) : Jenny

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 17:43

Merci mon amie :d
Revenir en haut Aller en bas
.skinny bitch
Hari(bo) c'est beau la vie ...
.skinny bitch


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Prénom(s) : Sarah

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 17:45

    merci Julie pompom
Revenir en haut Aller en bas
breakiingfree
Hari(bo) c'est beau la vie ...
breakiingfree


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Prénom(s) : elisabeth

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 18:19

Kbotine a écrit:
breakiingfree a écrit:

    ouaiiisss, a bats les disneystarss. zanessa, ma petite soeur aussi en est totalement follleeee Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 924309
Ouaa on va monter la team des des soeurs folles addict' à la bêtise HSM Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 924309 xD

Jiminy fucking Krispies & Laly & skinny bitch je vous ajoutes tout de suite Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 384962 On va tous les vaincre avec le nombre que l'on est Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 58783

ouaiiiiss, la team des soeurs folles. haha, pauvre elles. sous le charme de efroonnn :| wasshh. quand même. il est comme les autres. Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 924309
le groupe va devenir énormme au rythme ou sa va x)
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*
Admin
Adichou*


Messages : 1203
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Prénom(s) : Claire

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 18:21

C'est vrai que l'association devient assez conséquente ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 18:31

De rien les chouchou

Oui c'est clair pauvre d'elles mdrr Han ba il est pas comme les autres il est pire... Il se croit hyper sexy super beau gosse... Bref à baffer xD

T'en mieux plus on est mieux c'est ca veut dire qu'ils ont de moins en moins de crédibilité (la disney team) yes
Revenir en haut Aller en bas
Britany*
Lollypop (et POP)
Britany*


Messages : 417
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Prénom(s) : Britany. (a)

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:28

Adichou* a écrit:
C'est vrai que l'association devient assez conséquente ... (a)

Vanessa, Milley, Hilary .. : nan : beurkk ..
Revenir en haut Aller en bas
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:06

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 268491 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 268491 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 268491 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 268491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
breakiingfree
Hari(bo) c'est beau la vie ...
breakiingfree


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Prénom(s) : elisabeth

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 22:28

hahaha. zanessa, vous avez vu les blogss ? genre, on dirai que y'a qu'EUX dans leur vie. les gens laissent des commentaires en disant qu'ils sont beaux et touut, oula. vivez votre vie les amis, les DC teams sont pas près de vous répondre. x)

enfin, c'est bien qu'on soit plusieurs à ne pas les aimer. imaginez si on avait été en majorité, hihi
Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 950713
on devrait se faire un slogan non ? Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 268491
Revenir en haut Aller en bas
hypnotic
Hari(bo) c'est beau la vie ...
hypnotic


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2009

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 13:53

Ah non mais sérieux il y a tellement de blogs sur Zannessa.
Moi au début j'ai mis pas mal de temps à comprendre que déjà c'étais sur Zac et Vanessa, mais en plus j'en vois partout quoi c'est horrible =/
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 15:21

hann je ne savais pas que la bêtise s'étendait jusqu'au blog, j'en ai jamais vu... par contre les forums il y en a à la pelle c'est horrible, en plus lorsqu'on croise les accro sur des fo' neutre et que l'on dit que l'on aime pas la DT on se fait incendier voir presque insulter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina
Lollypop (et POP)
Thumbelina


Messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Prénom(s) : Jenna

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 15:31

    Les Disney Stars se propagent même sur nos bus O.O
    Ce matin, j'ai vu défiler devant mes yeux une pub pour la nouvelle série Jonas Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 164467
Revenir en haut Aller en bas
.hopping
Hari(bo) c'est beau la vie ...
.hopping


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2009

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:54

Hey (a)
Alors , je me présente , fervente exterminatrice des Stars Disney . C'est simple , je peux pas me les voir , je ne peux voir aucun >< . Le pire , c'est Miley & Vanessa , juste parce que derrière leurs sourires hypocrite et leur "vie-parfaite" , genre happy ending , Zanessa & Niley , et leurs manières de fille parfaite , sainte nitouche avec leurs bagues de pureté ( mais oui , bien sûre ) bah elles font des photos où elles sont limites toutes nues . En plus , je trouve qu'aucun des DC team ne sont talentueux , c'est le genre de personnes qu'on va oublier dans 5 ans comme M Pokora , Lorie , Lyloo >< et j'en passe . Bref , ceux qui sont fans d'eux me font un peu pitié parce qu'ils les trouvent parfaits et tout et sont toujours en train de les défendre alors que les stars s'en foutent de la vie de leur fans .
Pour être et actrice et chanteuses/chanteurs , faut être un minimum talentueux , bah non , eux ils font ça que pour gagner encore plus de friques .
Le pire , je crois , c'est que tout le monde croit que les couples existent vraiment genre , ils sont a fond avec Miley , Nick et Selena (dans les cours de récré , ils font des débats pour savoir il va le mieux avec qui )alors que ça se voit que toute cette histoire c'est de la comédie pour faire la promo de leurs séries à tous . A mon avis les stars disney crée des scandales pour pas qu'on les oublient parce que sans toutes leurs conneries , ils sont rien .
Pour finir , leur histoire de bague de pureté , j'y crois pas et Miley & Vanessa vont finir comme Britney S. & Lindsay Lohan . C'est Mickey qui va pas être content .

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 245571
Moi je veux aussi chercher le remède avec vous . Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 462732
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 17:06

On ressent bien la militante qui est en toi xD en tout cas je suis trop d'accord avec toi, ils n'ont vraiment aucun talent et pour du disney ca fait vraiment peur qu'ils sont capable de faire ce genre de casting alors qu'il y a tant d'acteur et d'actrice très talentueux qui mériterait d'être connu. Puis comme tu l'as très bien souligné c'est que des "bêtes de foire" que l'on exploite pendant un temps avant de les faire plongé dans le néant de l'oublie croisons juste les doigts pour que ce soit le plus tôt possible mdrr Parce qu'il y en a marre des sans talents !

Enfin je t'ajoute tout de suite (a) tu veux être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florynn
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Florynn


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Prénom(s) : Florine

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 17:19

Pour eux leur avenir est légerment foutu. Regarder Britney S. Et oui, rappellez vous avec Justin et Chrisitina, c'était les anciens Disney Team.Même si c'est une super chanteuse, sa vie n'est pas la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Underground
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Velvet Underground


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Stéph'

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 17:47

Kbotine a écrit:


Ouiii une hyme by Velvet ^party

Parce que l'histoire du droit pénal m'a inspiré quelques vers :

Cette fois c'est sûr, ils vont sauter
On va réussir à les éradiquer !
Venez-vite vous faire vacciner
Et dire bye bye aux starlettes de Walt Disney !


Si quelqu'un veut m'aider à faire les couplets ... sifle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 18:50

rire2 Je suis morte de rire toute seule devant le PC elle est troppp bien ton hymne : cute : . Avec ca on est carrement au point pour les vaincre reste plus qu'à l'apprendre par coeur woo xD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Underground
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Velvet Underground


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Stéph'

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 21:31

Merci. <3
Je la chantais en cours et je trouvais que ça sonnait plutôt bien. Razz
Faudrait faire un icone anti starlettes de Walt Disney et mettre le tout dans notre signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association des amoureux de l'Asie
» Créer un groupe, une association, un club
» Adhérer à un groupe, une association, un club
» Association anti-groupies ▬ exterminons les!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Factory :: • DRAGIBUS, I HAVE TO TELL YOU SOMETHING • :: Groups, associations, fan-club...-
Sauter vers: