AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Association anti-groupies ▬ exterminons les!

AuteurMessage
.skinny bitch
Hari(bo) c'est beau la vie ...

Prénom(s) : Sarah

MessageSujet: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mar 22 Sep - 22:32

Association Anti-Groupies ;

Pourquoi ?
    Parce qu'elles ne servent à rien, qu'elles n'ont pas un brin de personnalité et encore moins d'intelligence. Parce qu'elles ont le don de nous exaspérer, nous agacer, nous mettre dans tous nos états. Elles se contentent de suivre le mouvement, sans se poser de questions ou réfléchir une seconde. Quoi ? tout le monde aime Twilight ? J'aime ça aussi. Le rock c'est devenu à la mode ? Allez hop je kiffe trop ça. Leur culture musicale est la plupart des fois trèès minime. Elles connaissent Tokio Hotel, les Jonas Brothers et autres merdes commerciales du genre et ça suffit amplement aux inconscientes qu'elles sont. Elles se croient trop "rock" parce qu'elles ont une frange, des converses, des wayfarers et éventuellement un blouson en cuire. Parce que des personnes comme ça nous font parfois détester des choses que nous apprécions réellement, nous retirent ce qui nous faisait sentir uniques avant qu'elles n'en fassent un phénomène de foire. Et t'as envie de dire WTF ? c'est quoi que cette mentalité, cette façon de penser ? Viens nous rejoindre et passer ton coup de gueule.

Les membres du clan :
    Jiminy fucking Krispies
    Adichou*
    Fatal†Error
    breakiingfree
    Thumbelina
    Linoa
    Britany*
    .lucky_dream

Dernière édition par .skinny bitch le Dim 27 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy fucking Krispies
Lollypop (et POP)

Prénom(s) : Ryan

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 12:31

Je suis un groupie (ça se dit ?), mais un modéré. Alors je rejoins, surtout que celles que tu décris... Brrrrrr quoi. (a)

Admin

Prénom(s) : Claire

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 12:43

Moi je veux être une anti-groupie de Rob' & Zac ...

Inscrivez vos forums sur le top-site de Candy Factory. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://berkeley-u.forum-actif.net/
Fatal†Error

Prénom(s) : Charlotte

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 13:11

I'm in... fouet2
Voir le profil de l'utilisateur http://the-showing-night.all-up.com/forum.htm
breakiingfree

Prénom(s) : elisabeth

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 13:44

Adichou* a écrit:
Moi je veux être une anti-groupie de Rob' & Zac ...

wahh. pareil (a)moi qui aime pas rob' et zac.
.skinny bitch

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 15:31

yay, déjà des membres
    je vous ajoute à la liste mes cocos (a)

moi pour le moment mes groupes et acteurs préférés sont à l'abri de mouvements groupies mais je sens que ça ne tardera pas à arriver donc je m'y prépare psychologiquement. x)

j'aimais bien Rob au début, mais là avec tout ce "buzz" autour de lui et de Twilight, j'ai commencé à me désintéresser à son sujet.
Thumbelina
Lollypop (et POP)

Prénom(s) : Jenna

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 15:35

J'ai jamais aimé Robert, j'ai jamais aimé Tokyo Hotel, j'ai jamais aimé toutes ces groupies ...
    Quoi que, j'ai tendance à m'affoler un peu quand on parle de Gaspard Ulliel, mais pas au point d'être hystérique

Je suis avec vous chers confrères ! (a)
Adichou*
Admin

Prénom(s) : Claire

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 16:32

J'ai jamais aimé Robert ou Zac pour ma part ^^

Inscrivez vos forums sur le top-site de Candy Factory. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://berkeley-u.forum-actif.net/
.skinny bitch

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 16:44

je t'ajoute Jenna
    moi c'est Zac que j'ai jamais aimé, dieu merci mais j'avoue avoir bien apprécié Rob au début (a)

ce qui me tue c'est quand un -bon- groupe devient populaire, qu'un de leur clip passe à la télé et tout et que d'un coup, tout le monde l'apprécie et se dit fan du groupe en question alors qu'ils connaissent à peine la chanson vue à la télé. >_< c'est grave quoi, ils ne cherchent même pas à connaitre le groupe, sa discographie, voir si les autres chansons sont aussi bien que la seule et unique qu'ils connaissent. ça m'exaspère quoi. x) ça m'a particulièrement fait chier quand il a été sujet de Fall Out Boy et Panic! at the disco mais heureusement que ce genre de buzz ne dure que quelques semaines.
Jiminy fucking Krispies
Lollypop (et POP)

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 16:50

Je DETESTE Robert Pattinson, je le croise je lui plante un pieu dans le cœur à ce vampire d'opérette. En parlant de vampires, je déteste ces fans de True Blood qui aiment la série parce que les mecs sont troooooooop beaaauuuuuuuuux aaaaaaah (l' WTF??

Prénom(s) : Charlotte

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Mer 23 Sep - 18:41

Shocked
God non. True Blood c'est bien plus que des beaux mecs Suspect
J'ai jamais croisé de ces groupies-là et heureusement en fait...
Voir le profil de l'utilisateur http://the-showing-night.all-up.com/forum.htm
Jiminy fucking Krispies
Lollypop (et POP)

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Jeu 24 Sep - 0:31

T'as jamais lu les commentaires de filles sur Bazzart ? Ou leurs signatures ? Ok Ryan Kwanten me mords quand il veut mais what the heck, je regarde pas que pour ça !

Prénom(s) : elisabeth

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Jeu 24 Sep - 2:06

haha, trop drôle. (:
enfin, je ne comprends pas pourquoi robert pattinson fait autant d'effet ? les filles l'aiment car il incarne EDWARD c'est tout. avant, boff. il n'était pratiquement pas connu au USA, seulement a cause de HP. puis, il n'est pas si beau que ça. taylor lauthner est nettement mieux pour ma part (a)

pour ce qui est de zac e., j'avoue qu'au debut, je le trouvais beau haha. mais bon, je me suis vite lassée de le voir toujours faire la même chose. il a que de beaux yeux bleus ? et alors, y'en a des milliers qui ont des yeux bleus comme lui.

moi un groupe que j'aime bien et que je connais pas de groupie hystérique dans ma ville, c'est mcfly
sincèrement, c'est fou comment personne ne les connaissent et j'adooooore être la seule à en parler et à me faire dire, OHH. qui c'est ? à la place de WOOOWW MCFLYY OUIII, cque jles adoores. enfin.

abatttt les groupiiies
Thumbelina
Lollypop (et POP)

Prénom(s) : Jenna

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Jeu 24 Sep - 6:40

Pareil, je préfère largement Taylor Lautner. Certaines filles perdent complètement la tête quand elles voient Robert Pattinson -jusqu'à se griffer le cou jusqu'au sang-. Du délire ! C'était comme toutes les françaises qui avaient séchés les cours pour aller voir Tokyo Hotel en concert. En plus, c'est devenu tellement commercial ce "truc" !

Han j'adore McFly (a)
Jiminy fucking Krispies
Lollypop (et POP)

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Jeu 24 Sep - 11:43

Moi c'est pareil, comme j'écoute des trucs que personne n'écoute (ou des groupes qui ont splitté^^), ça m'épargne les groupies

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Jeu 24 Sep - 14:46

j'adore McFly aussi (a)
    j'habite au Maroc, ici les gens s'intéressent pas beaucoup à la musique de plus que j'écoute des groupes pas très populaires donc ça va. mais c'est surtout les mouvements groupies sur internet qui m'agacent.

& c'est vrai pour Bazzart, je trouve les signatures de certaines personnes vraiment pathétiques quoi. y a eu la période Chace/Ed, Jared/Jensen et là c'est c'est gars de True Blood. >< quand j'aime une série, un groupe, un acteur, je n'éprouve pas forcément le besoin de les avoir en avatar ou en signature, je trouve -dans certains cas- que c'est juste une façon de montrer qu'on est "à la page". enfin, ce n'est que mon avis.
linoa

Prénom(s) : laura

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Sam 26 Sep - 11:04

Yeah je rejoins.
Anti ces filles qui vont finir par me dégouter de Paramore et Cobra Starship
Et le plus triste c'est quand j'en vois qui aime les J Branleur ET Paramore, ya une sorte d'incompatibilité évidente quoi xD
Britany*
Lollypop (et POP)

Prénom(s) : Britany. (a)

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Sam 26 Sep - 17:01

Anti-groupie moi aussi !!! eyes

(a) sexy bitch & stupid boys
QUE LES APPARENCES SOIENT BELLES
CAR ON NE JUGE QUE PAR ELLE

et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
car ils ont l'avantage d'être deux.
.Lucky_dream ♥

Prénom(s) : Virginie

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Dim 27 Sep - 0:38

moi moi moi !! je veux
.skinny bitch

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Dim 27 Sep - 19:34

yaaay, de nouveaux membres
    je vous ajoute mes cocos (a)

ça va Linoa, la fièvre Good Girls Go Bad s'est calmée, dieu merci. smile.
Atomic[-]Pitch

Prénom(s) : Clémentine

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Lun 28 Sep - 20:48

Moi j'adhère à 100%

A BAS ce genre de "filles" qui rentrent en crise dès que Rob' ou Bill débarque... Merde mais c'est quoi ce délire OO Rien que de voir tout le cirque autour de certain sujet j'en ai la nausée ! C'est pas possible d'être mouton à ce point !!!

A BAS les groupies qui tuent les groupes ><" (j'parle pas de TH *nausée devant la tête de Bill*)

A BAS les groupies qui se croient supérieurs aux autres parce qu'elles ont TOUS les posters de Rob' dans leur chambre, ou qui ont absolument TOUT lu au sujet de leur "star" préférée. Soyez réaliste et regardez vous dans une glace pour voir à quel point vous faites pitié mes pauvres enfants ><".

A BAS ces filles qui se mettent à pleurer devant la simple image de Zac ou Bill... Vous les avez regardé sérieusement ? Matez Dora... Ça vous fera le meme effet !

A BAS les filles qui se disent Rock Addict' et qui ne connaisse que TH et autre Déchets commerciaux du genre !

A BAS les filles accro à toutes les nouvelles têtes de chez Disney world... Préférez UN BON DISNEY si si j'vous jure c'est plus enrichissant et au moins vous n'aurez pas d'air complètement débile en tête.

A BAS les filles qui se disent FANNN du Visual Kei alors qu'elles connaissaient même pas le nom de The Gazette y a un mois >.>

Bref, j'arrête là ><"

Je peux faire parti de l'assoc' ? =D
linoa

Prénom(s) : laura

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Lun 28 Sep - 21:08

.skinny bitch >> ouai un peu, mais je crains le futur groupes que j'adore qu'elles vont me massacrer (d'ailleurs je crains pour You Me At Six sachant qu'ils seront la première partie de Paramore... )

mdrrrr je suis pas fan du visual kei mais je connaissais The Gazette *fière*
CherryBear

Prénom(s) : Sahra

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   Lun 12 Oct - 18:17

J'aimerais bien rejoindre le groupe XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association anti-groupies ▬ exterminons les!   

Association anti-groupies ▬ exterminons les!
Page 1 sur 1