Candy Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis pour un vava

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 15:18

Bon je ne savais pas vraiment ou poster cela, mais comme c'est une demande d'avis je suppose que c'est plus ici qu'ailleurs et comme ca ne rentre pas vraiment dans vos catégories... Brefouille si je me suis trompée je m'en excuse Rolling Eyes

Pour revenir au pourquoi du comment, j'ai une idée de fo' depuis un certain temps et je me suis mise doucement au PV... Bref, je compte prendre en vava Sienna Miller, Mélanie Laurent ou Rosie H Whiteley seulement je ne sais pas qui mettre en vava pour sa relation amoureuse. J'ai bien pensé à quelques vava mais je ne veux pas que le personnage soit pris pour l'avatar et non pour le PV car lorsque c'est cela les personnes, en règle général, lâchent très rapidement choc . Pour mes idées j'avais pensé à Matthias Lauridsen, Gaspard Ulliel, James Franco ou mon Hayden Christensen...

Pour l'histoire entre les deux ca donnera quelque chose comme ça si ca peux vous aider :

Les deux jeunes se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils ont d'abord été les "meilleurs amis du monde" pour finir par se mettre en couple à l'adolescence. Ils avaient prévus de se marier d'avoir des enfants... de fonder la famille "parfaite" en soi. Cependant vers l'âge de 22 ans l'un des deux est parti (personne, cause et raison à déterminer encore), l'autre n'a pas voulu le suivre (cause et raison à définir aussi), tout leurs projets et leur fiançailles sont définitivement rompus. La jeune femme a appris qu'elle était enceinte peu de temps après cependant elle lui en a jamais parlé. Aujourd'hui ils ont 25-26ans, la jeune femme est de nouveau en couple l'entente n'y est pas et elle n'a jamais su oublier le jeune homme, leur enfant à 4-5 ans. Le jeune homme quant à lui à enchaîne les relations d'un soir ne voulant plus connaitre l'amour qui l'a tant fait souffrir par le passé, un passé qu'il n'a jamais su oublier. Celui qui était parti revient, le temps des explications a sonné...


Voili' voilou' si vous avez des idées, même sur le personnage féminin à la limite, sachant que ce sera plus l'une des trois car c'est un peu mes chouchoutes <3. Merchiii d'avance kissme
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy fucking Krispies
Lollypop (et POP)
Jiminy fucking Krispies


Messages : 471
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Prénom(s) : Ryan

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 16:41

Etant donné qu'il s'agit d'un PV, je déplace le sujet dans ce sujet Wink

Pour en revenir au sujet de ton message, je pense que Gaspard colle parfaitement au rôle. Je ne connais pas Rosie H Whiteley, mais je trouve qu'il irait très bien avec Mélanie Laurent comme avec Sienna Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy&Crazy-Boy
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Sexy&Crazy-Boy


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Romain

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 17:03

Si je peux me permettre de donner mon avis je verrais bien Gaspard et Mélanie ou James et Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 20:00

JFK merci pour le déplacement et on avis Rosie c'est ELLE
Sexy&Crazy-boy merci pour ton avis ! Hanlala c'est les couples de rêve mélanie et gaspard et Sienna et James mais j'ai peur que les garçons ne soient pas pris car Gaspard avec Mélanie risque de rebuter certains et James n'est malheureusement pas souvent pris sur le fo' Sad oui je suis une vrai chieuse ! mercii beacoup encore pour vos avis en tout cas kissme
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina
Lollypop (et POP)
Thumbelina


Messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Prénom(s) : Jenna

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 20:15

Chaud ! J'adore Rosie et Mélanie ! Et j'adore Gaspard et James ! kissme
En tout cas, je pense que les couples Mélanie/Gaspard et Rosie/James vont le mieux ensemble. Qu'est-ce que tu veux dire par "rébuter certains" ? Car si tu prends Mélanie, je prends sans problème Gaspard (x
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 20:34

En faite si tu veux ca fait piou j'ai envie de dire 1 ou 2 ans que je cherche à jouer Mélanie, déjà l'avoir en PV c'est quasi mission impossible car sortie de la team disney et des "super star" américaine ba personne ne met les actrice française comme Mélanie. Je l'ai eu une fois en perso' inventé j'avais fait mes scénarios et tout mais ils ont jamais été pris et quand tu demandes pourquoi ba on te répond qu'à choisir entre un lien amoureux avec Mélanie et un avec Sophia (par exemple) ba le choix est vite fait... D'où mon "cela pourrais en rebuter certains". Et comme ca sera vraiment un lien important, j'ai pas forcement envie d'attendre des années (façon de parler hein), juste parce que Mélanie n'attire pas forcement lorsqu'il s'agit de lien amoureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina
Lollypop (et POP)
Thumbelina


Messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Prénom(s) : Jenna

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 21:27

Han la la, ces gens ont mauvais goût parfois Besoin d'avis pour un vava Icon_rolleyes
Moi, dans mon cas et sûrement dans le cas de beaucoup d'autres personnes, je préfère prendre Mélanie Laurent justement parce qu'on ne la voit pas assez sur des forums. Trop de Sophia Bush, Kiki Bell et autre Blake Lively, ça m'énerve à force. Et puis, je trouve que Mélanie Laurent a vraiment un p'tit quelque chose. Et puis, une frenchy quoi ! Enfin bon, fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava EmptyVen 25 Sep - 21:37

Oui je suis d'accord avec toi, puis en règle général je ne les mets même pas en PV ce genre de vava. Oui mélanie est ultra choupi en plus d'être une super actrice ! Je vais faire ca Mélanie / Gaspard le couple parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour un vava Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un vava   Besoin d'avis pour un vava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour un vava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation pour les personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Factory :: • PLEASE, HELP & ADVISE ME • :: Precious advises :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: