Candy Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars

Aller en bas 
+20
Sexy&Crazy-Boy
Jacy
.hopping
.skinny bitch
hypnotic
Dédé
Britany*
annabelle.
CJ
Laly
Charlie
breakiingfree
Velvet Underground
Jiminy fucking Krispies
Marshmallow
Thumbelina
Florynn
Adichou*
Célialita
Kbotine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:28



Attention ! Vous voici en terrain miné, bienvenue à

Association des chercheurs de vaccins contre les "Disney Stars"


Pourquoi cette association ?

Ahaha en voilà une question ! Il y a des virus que l’on doit éradiquer au plus vite pour notre survit et bien le virus du « Disney Stars » en fait partie croyez le ou non ! Il a commencé par attaquer notre cher écran télé que l’on chéri tant… On aurait pu se dire : « il va en rester là ! Il a déjà fait assez de dégât ! »… Mais chers amis croyez-moi il ne s’est pas arrêter là… Malheureusement après cette immiscé chez nous sans que l’on eu le temps de réagir il a infesté nos cinémas ! Oui nos CINEMA, ce lieu où l’on adore bien souvent passé un moment sympa ! A partir de se moment il fut impossible de se défaire de ce virus, il c’est même attaqué à nos RP préférés ! Des sosies voient le jour si et là et infeste ainsi même les rues de nos villes préférées. Imaginez-vous le désastre si nous les laissons continuer sur cette voie… Moi je dis STOP ! Il est donc temps de nous lancer dans la conception d’un virus avant d’avoir un Zac ou une Miley comme voisin. La bataille risque d’être rude, mais ensemble on ne peut que réussir ! Parce que ensemble on est toujours plus fort fouet !

Alors si vous aussi vous voulez lutter contre se fléau qui fait de plus en plus de dégât sur votre entourage. Si vous aussi vous ne voulez pas un jour vous retrouver avec Miley pour voisine, vous avez mis les pieds au bon endroit ! Devenez à votre tour un chercheur pour cette cause pas encore perdu ! Car oui on n’a pas dit notre dernier mot, on aura notre vaccin et quoi qu\'il arrive on ne laissera pas notre monde partir à la dérive des Disney Stars ! Le virus est lancer à nous de l’irradier… Twisted Evil

L'Hymne des Chercheurs de vaccins contre les Disney Stars by Velvet Underground ::

Cette fois c'est sûr, ils vont sauter
On va réussir à les éradiquer !
Venez-vite vous faire vacciner
Et dire bye bye aux starlettes de Walt Disney !



Notre association compte en son sein ::

Présidente et co-présidente :: Kbotine && Florynn
Chercheuse en chef ::Adichou*
Créatrice de l'hymne des anti- Disney Stars :: Velvet Underground
Capitaine des Pompom Girl (en soutient aux chercheurs hihihi) :: Célialita pompom
Pompom Girl's (en soutient aux chercheurs hihihi) :: Dédé && breakiingfree && .skinny bitch && .hopping && Try Again && Jacy
Chercheurs :: Charlie && CJ && Thumbelina && annabelle. && hypnotic && Laly && Sexy&Crazy-Boy && Linoa && Lullaby . && A. && ...
Cobaye (test pour les vaccins hahaha) :: Jiminy fucking Krispies && ...

Si vous avez d'autres idées de "rang" n'hésitez pas


Dernière édition par Kbotine le Sam 26 Sep - 23:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:33

J'adhère en tant que chercheur!!! Je ne supporte plus de voir partout tout c'est Miley, Vanessa, Zac, Jonas Brothers, Demi, Selena et autre que je ne connais pas! On va réussir à vaincre cette épidémie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Adichou*
Admin
Adichou*


Messages : 1203
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Prénom(s) : Claire

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:35

J'adhère également et je pense qu'il faudrait faire un rang "vacciné" pour les gens qui ne choperont plus jamais le virus de la Disney Mania ... Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 88481
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:40

Ah ouais excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Florynn
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Florynn


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Prénom(s) : Florine

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:42

J'hadère aussi. Nous devons vaincre ce fléaut...
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:43

Je t'ai ajouté ma Célianounette, oui faut qu'on y arrive !
J'ai ajouté le rang Alichou*, c'est une super idée !
Yeahhh il y a du monde crop bien danse
Vous voulez être dans quel "rang" Adichou* et Florynn ?

LES DISNEY STARS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:45

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 268491 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 268491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Florynn
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Florynn


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Prénom(s) : Florine

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:48

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 384962

Tu cherches une co-présidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*
Admin
Adichou*


Messages : 1203
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Prénom(s) : Claire

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:49

Moi je veux être vaccinée Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 924309
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:53

Han tu fais trop bien la pompom girl Célinounette xD
Je vous ajoute les filles ^party

On est déjà quatre c'est un bon début woo
Revenir en haut Aller en bas
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 22:53

On a pas encore trouver l'antidote Clairechou!!!! Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 924309

EDIT : Ah merci pour le compliment, tu devrais ajouter un groupe : pom pom girls je veux bien être la capitaine Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 88481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 23:01

Han ba elle peut être cobaye pour les vaccins tests donc si le "test" à fonctionné elle peut être vacciné ! Je vais pas cherché loin du tout moi xD

Mdrr Pompom girl de soutien aux chercheurs ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*
Admin
Adichou*


Messages : 1203
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Prénom(s) : Claire

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 23:01

Ah merde ... On a pas d'antidote ... Bon bah alors je suis chercheuse en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 23:08

Voilou' je t'ai mise chercheuse en chef, sur toi repose la trouvaille du précieux vaccin : cute :
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*
Admin
Adichou*


Messages : 1203
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Prénom(s) : Claire

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 23:27

Heum ... On fait sauter les studios Disney ... Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 964878
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Kbotine
Lollypop (et POP)
Kbotine


Messages : 458
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Julie

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 23:33

Tu préfères pas qu'ils souffrent ? Car faire sauter les studio c'est radical puis pas sur qu'on les ait tous comme ça... puis les autres sachant ça iront se cacher pour se reproduire et se développer ! Après on va se retrouver avec des Miley junior, Zac junior sauvequipeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*
Admin
Adichou*


Messages : 1203
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Prénom(s) : Claire

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 23:36

Non mais à la bombe nucléaire (a).

Je vais me pioupiouter, à demain Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 950713
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyDim 20 Sep - 23:40

Moi je propose qu'on les prennent tous en otage et qu'on les mette sur une île introuvable comme celle de Lost (désolé je viens de regarder à nouveau la fin de saison, ça me traumatise! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Thumbelina
Lollypop (et POP)
Thumbelina


Messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Prénom(s) : Jenna

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyLun 21 Sep - 6:58

    Moi, je veux intégrer l'Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars ! Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 29579
    J'ai horreur de tous ces Demi, et autres Brothers à la noix >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Marshmallow


Messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Amélie.

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyLun 21 Sep - 9:06

    Oh, il me faut intégrer l'association de toute urgence. Je ne veux surtout pas être contaminé par le virus. Jouer un jour Demi ou Zac dans un RPG ; trop peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyLun 21 Sep - 9:43

Houpi!!! 2 de plus Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 384962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Jiminy fucking Krispies
Lollypop (et POP)
Jiminy fucking Krispies


Messages : 471
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Prénom(s) : Ryan

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyLun 21 Sep - 10:21

J'en suis ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyLun 21 Sep - 11:17

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 384962 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 58783 Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars 268491 (je kiffe ces smileys)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Velvet Underground
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Velvet Underground


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Stéph'

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyLun 21 Sep - 11:24

Moi ! Very Happy
Au lieu d'avoir un slogan - mignon certes - je propose un hymne anti starlettes de Walt Disney avec musique et tout le touin-touin. pompom
Et puis aussi : Convaincre vaincre les Zac, Jonas Brothers et Co' en 10 leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Célialita
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Célialita


Messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Prénom(s) : Célia

Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars EmptyLun 21 Sep - 11:39

Ah ouais un hymne!! On te confie cette tâche Steph'chou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty
MessageSujet: Re: Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars   Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des chercheurs de vaccins contre les Disney Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association des amoureux de l'Asie
» Créer un groupe, une association, un club
» Adhérer à un groupe, une association, un club
» Association anti-groupies ▬ exterminons les!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Factory :: • DRAGIBUS, I HAVE TO TELL YOU SOMETHING • :: Groups, associations, fan-club...-
Sauter vers: