Candy Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours de créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Lollypop (et POP)
Florian


Messages : 296
Date d'inscription : 12/08/2009

Concours de créations Empty
MessageSujet: Concours de créations   Concours de créations EmptyVen 9 Oct - 23:03

« CONCOURS de créations .

  • Le premier concours de création est lançer sur Candy Factory, le premier théme de ce concours porte sur une création d'un lot de trois avatars 200*320 de votre/vos star(s) aux choix, vous pouvez réaliser trois avatars identiques, trois avatars différents à chaque fois, etc ... Sur vos créations, merci, de ne pas écrire vos signatures de créateurs dessus pour ne pas influencer les votes. Les avatars peuvent comporter des écritures, brushs, textures, etc ...

    Le concours se termineras le samedi 17 octobre, merci, de m'envoyer vos créations par message priver (compte : Florian). Ensuite les membres voteront pour le lot qu'ils préfèrent. Ce premier concours est pour le fun, mais si cette partie fonctionne bien des récompenses pourront être descerner par la suite.


Bonne chance aux futurs participants
Free Hugs
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lollypop (et POP)
Florian


Messages : 296
Date d'inscription : 12/08/2009

Concours de créations Empty
MessageSujet: Re: Concours de créations   Concours de créations EmptyVen 16 Oct - 20:57

  • Je rappelle que le concours se termine demain soir, n'hésiter pas à m'envoyer vos candidatures, je ne mord pas kissme
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Factory :: • DRAGIBUS, I HAVE TO TELL YOU SOMETHING • :: Challenges, just for fun-
Sauter vers: