Candy Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rem' veut avoir une chance =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remember Shall
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Remember Shall


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Prénom(s) : Jennyfer

Rem' veut avoir une chance =D Empty
MessageSujet: Rem' veut avoir une chance =D   Rem' veut avoir une chance =D EmptySam 3 Oct - 17:18

    - Ton age : 16 ans et bientôt 17 ans -Dans 3 jours !!! -
    - Depuis quand connais-tu CF : Je connais CF depuis que la publicitée sur Bazzart éa été faite et pour tout dire j'ai pas mal hésitée avant de pouvoir venir m'inscrire ici =P
    - Depuis quand y es-tu inscrit(e) : Je dirait depuis seulement 1 semaine et je me sent absolument bien sur ce forum =D
    - As-tu déjà exercé un rôle similaire : Oui sur un forum mais qui n'a pas trop marcher ... Il est devenu vide en quelques mois et je l'adorait Rem' veut avoir une chance =D Icon_sad
    - Es-tu motivé par ce rôle : Je suis absolument motivée pour avoir ce rôle et comme plusieurs personnes veulent savoir comment leur forums est ou aussi que j'adore être sur les forums alors c'est quelque chose de super pour moi =D
    - Penses-tu avoir toutes les qualités requises : Oui ...J'ai beaucoup d'expérience dans les forums pour savoir si ils sont parfait mais aussi j'en fait tellement et que j'en en administre beaucoup que je sais parfaitement me débrouillée seule ^^
    - Quelle est ta fréquence de connexion : Tout les Jours
    - Qu'est-ce qui, selon toi caractérise un bon RP : Un bon desing , admins et membres chaleureux avec les p'tits nouveaux , un contexte agréable à lire mais surtout l'activitée du forum même si il n'y a pas beaucoup de membres ce n'est pas ça l'important
    - Pourquoi te choisir toi et pas un autre : Parce que je suis quelqu'un qui adore parler même un peu trop à mon goût et dès que je trouve quelque chose qui ne colle pas trop ou qui aussi ne marche pas bien je fait tout pour pouvoir le dire et l'amélioré ...
    - Une petite phrase pour te vendre, un dernier commentaire : Me choisir c'est batîr un nouveau monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://90210-b-h.forums-actifs.net/forum.htm
Britany*
Lollypop (et POP)
Britany*


Messages : 417
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Prénom(s) : Britany. (a)

Rem' veut avoir une chance =D Empty
MessageSujet: Re: Rem' veut avoir une chance =D   Rem' veut avoir une chance =D EmptySam 3 Oct - 18:21

Merci de ta candidature !
On en parle en ZA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remember Shall
Hari(bo) c'est beau la vie ...
Remember Shall


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Prénom(s) : Jennyfer

Rem' veut avoir une chance =D Empty
MessageSujet: Re: Rem' veut avoir une chance =D   Rem' veut avoir une chance =D EmptySam 3 Oct - 18:22

    Michiii =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://90210-b-h.forums-actifs.net/forum.htm
Britany*
Lollypop (et POP)
Britany*


Messages : 417
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Prénom(s) : Britany. (a)

Rem' veut avoir une chance =D Empty
MessageSujet: Re: Rem' veut avoir une chance =D   Rem' veut avoir une chance =D EmptySam 3 Oct - 18:22

De rien ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lollypop (et POP)
Florian


Messages : 296
Date d'inscription : 12/08/2009

Rem' veut avoir une chance =D Empty
MessageSujet: Re: Rem' veut avoir une chance =D   Rem' veut avoir une chance =D EmptyVen 9 Oct - 22:15

Candidature accepter ! Félicitations, à toi et amuse toi bien avec ton nouveau rôle de Candy :)

P.S : un admin te rajouteras à ton nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rem' veut avoir une chance =D Empty
MessageSujet: Re: Rem' veut avoir une chance =D   Rem' veut avoir une chance =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rem' veut avoir une chance =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Factory :: • BECOME THE PERFECT PIMOUSE • :: Please, candy's god, i need a job :: Devenir MARSHMALLOW -pubbeurs--
Sauter vers: